Livraison

Fêtes de fin d’année :

Les livraisons ont lieu durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau (entre 8h et 17h).
 
Nous livrons directement à l'adresse que vous avez indiquée lors de l'achat d'un produit dans cette boutique en ligne. 
Une signature est requise à la livraison de vos marchandises. Il est donc nécessaire que quelqu’un soit présent lors de la livraison. La signature est considérée comme preuve de livraison valide en bon état. 
Veuillez noter que la commande peut être palettisée et livrée au bord du trottoir. La palette devrait être remise au transporteur une fois la marchandise réceptionnée.

Selon le contenu de votre commande, le poids de celle-ci peut être plus ou moins important. Pensez à prévoir de l’aide, si nécessaire, pour faire entrer vos produits et les placer à l’endroit qui vous convient le mieux. Le transporteur ne livre qu’au rez-de-chaussée. Si vous demander de l’aide au chauffeur, il n’est pas obligé de vous aider. Dans le cas où le chauffeur accepte de vous aider, il n’est pas responsable des éventuels dégâts.

Si votre commande contient des fenêtres et des stores, il est possible que les livraisons soient effectuées séparément et à des jours différents.

Changement d’adresse après la confirmation de commande :Notre service clientèle ne peut effectuer aucune modification après la confirmation de votre commande.

Suivi de livraison

1. Livraison des fenêtres de toit:

Entre le jour de la commande et la livraison des produits vous serez contacté par notre transporteur pour fixer le moment de la livraison exacte.

2. Livraison des stores intérieurs:


Le jour avant la livraison, vous recevrez un e-mail et un SMS de la part du transporteur. L’e-mail indiquera comment vous y prendre pour modifier l’adresse de livraison ou pour reporter la livraison.
Le jour de la livraison, vous recevrez, à nouveau, un e-mail et un SMS de la part du transporteur mentionnant une plage horaire d’une heure durant laquelle votre marchandise sera livrée. Il ne sera dès lors plus possible de reporter la livraison ou de modifier l’adresse de livraison.  

Où livrons-nous ?

Nous livrons UNIQUEMENT aux adresses belges pour les commandes passées via cet e-shop. Si vous souhaitez que vos produits soient expédiés dans un autre pays, veuillez vous rendre sur l’e-shop du pays concerné. Vous trouverez une liste des e-shops VELUX sur www.veluxshop.com. Des conditions spéciales peuvent s'appliquer.

Délais de livraison

Le délai de livraison pour la plupart des fenêtres de toit est de 3 à 5 jours ouvrables.

Frais de livraison

Les frais de livraison varient en fonction de votre commande. À titre indicatif, veuillez noter que les frais pour la livraison d’une commande standard, composée d’une fenêtre de toit (dimension SK06) et des raccordements correspondants, s’élèvent à 25€ compris la TVA. Si vous commandez des stores les frais de livraison sont 8€.

VELUX Belgium ne peut être tenu responsable d'un retard de livraison indépendant de sa volonté. Si le produit commandé n'est plus en stock, VELUX Belgium vous en informera dans les meilleurs délais. Vous pouvez ensuite choisir d'annuler votre commande ou de commander un autre produit. VELUX Belgium ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages qui résulteraient de la non-disponibilité d'un produit.

Suivre votre commande

Voir les derniers statuts de votre commande sur le suivi de commande en ligne VELUX.

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