Modes de paiement

Cartes de paiement

Le paiement peut être effectué avec VISA, VISA Debit, PayPal ou MASTERCARD. Vous serez invité(e) à indiquer le type de votre carte, son numéro, sa date d'expiration et son numéro de sécurité à trois chiffres. Ces informations sont transmises via un cryptage de haut niveau directement à la banque pour vérifier que votre carte de crédit ou de débit est valide. Une fois votre carte approuvée, nous vous enverrons une confirmation de commande par courrier électronique. Votre carte de crédit ou de débit sera débitée le jour d’expédition de votre commande.

Le processus de paiement est géré par nos partenaires Computop & European Merchant Services (EMS) via une connexion SSL et leurs serveurs de paiement sécurisés.

PayPal

Le paiement peut être effectué via PayPal. Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte privé PayPal pendant le processus de paiement dans notre magasin en ligne. Alternativement, vous pouvez choisir de procéder sans compte PayPal et payer directement avec une carte de crédit, par exemple MasterCard. Après avoir complété le paiement de PayPal - vous serez renvoyé à notre magasin en ligne et vous arriverez à une page où nous confirmerons votre commande en cas de paiement effectué avec succès.

Payer avec Bancontact

Sur cet E-Shop vous pouvez payer avec Bancontact. Effectuer un paiement via Bancontact est facile. Vous payez avec votre numéro de carte et la date d'expiration de votre carte de paiement. Les deux sont indiqués sur votre carte de paiement. Via les 'digipas', vous approuvez le paiement via votre propre environnement bancaire. Bancontact est un mode de paiement avec lequel vous payez votre commande immédiatement (et donc 100%) à l'avance.

3D Secure
Que signifie 3D Secure ?

3D Secure, également appelé authentification sécurisée 3D ou 3DS, est une mesure de prévention des fraudes lancée à l'origine par Visa (sous le nom Verified By Visa) en 2001. Elle agit comme une couche de sécurité supplémentaire lors des paiements par carte. Elle offre aux clients une étape d'authentification sécurisée avant de pouvoir effectuer des achats en ligne ; garantissant qu'ils utilisent les bonnes informations de carte pour se protéger contre les fraudes au paiement par carte. 3DS est soutenu et reconnu par les principaux émetteurs de cartes de débit et de crédit, y compris VISA, Mastercard (sous le nom Mastercard SecureCode) et American Express (sous le nom American Express SafeKey).

Comment fonctionne l'authentification sécurisée 3D ?

Vous avez probablement rencontré l'authentification sécurisée 3D si vous avez déjà procédé à un paiement en ligne. Lorsque vous serez prêt(e) à payer notre produit en ligne, vous serez redirigé(e) vers la page 3D Secure sur le site Web de votre fournisseur de carte de débit ou de crédit. Sur le site Web de votre fournisseur, il vous sera soit demandé un mot de passe (que vous aurez déjà configuré auprès de votre banque), ou vous devrez saisir un code d'authentification (qui sera automatiquement envoyé à votre numéro de téléphone mobile confirmé). Une fois que vous avez fourni les détails corrects, le paiement sera approuvé par le fournisseur de la carte et vous serez redirigé(e) vers notre page de confirmation. Cette procédure est très rapide. Une fois de retour sur notre site, vous recevrez un e-mail confirmant que le paiement a bien été effectué.

Comment puis-je m'inscrire à Verified By Visa / Mastercard SecureCode ?

Verified By Visa et Mastercard SecureCode sont proposés par les banques et les prestataires de services, et non directement par Visa / Mastercard. Nous vous suggérons de contacter directement votre banque ou votre prestataire de services.

Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe ?

Vous pouvez facilement réinitialiser un mot de passe. La procédure dépend de votre banque. Si la fenêtre Verified By Visa / Mastercard SecureCode s'affiche à l'écran après avoir saisi les coordonnées de votre carte, il y a probablement une option « Mot de passe oublié ». Lorsque vous cliquez dessus, il vous sera demandé certaines informations que vous avez fournies lors de votre inscription. Vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe rapidement et continuer vos achats.
Ma banque envoie un code sur mon téléphone, mais je ne le reçois pas toujours. Que faire ?
Contactez directement votre banque afin qu'elle puisse enquêter sur le problème. Cela peut être le simple fait de ne pas avoir le bon numéro vous concernant. Un appel téléphonique rapide devrait généralement résoudre ce problème.

 

    

Avez-vous des questions? Alors appelez-nous.

    Téléphone : 010-42 09 09 (du lundi au vendredi de 8h30 à 13h)

E-mail : info-be@velux.com